samedi 14 mars 2009

Croix de bois et de fer




Bon je tiens d'abord a précisé ici que ce n'est pas la croix gammée nazi mais un "svastika lévogyre" et pas "svastika dextrogyre" comme celui utilisé par les nazis.
Je vous laisse aller voir Wikipédia pour les plus suspicieux d'entre vous.

Bon plein de signes religieux toussa toussa ...


ps : on voit l'alpha mais ou peut bien donc être l'oméga...


Kihiro.

3 commentaires:

Animus a dit…

stoi le dextrogyre =D
sympa ^^
α et ω c'est quoi au fait? (à part la première et le dernière lettre de l'alphabet grec) j'en entend parler des fois.

Chris a dit…

Je suis l'alpha et l'oméga ... ^^

Je suis le commencement et la fin..

Je suis je suis !! (a la julien leperse)

DIEU ! :D

Mr Nikkô a dit…

ou le cul d'E......
mais chut j'ai rien écrit!!

Sinon bien joué pour le julien Lepers
XD, je savais pas pour ses origines turcs.