samedi 21 mars 2009

Cyber Punk's back !










Bon voila après une séance Photo au centre ville de Dijon (dans le froid! enfin surtout pour elle) avec Pika voici les résultats. Au passage c'est marrant de voir la réaction des dijonnais dès qu'il y à quelqu'un qui sort de l'ordinaire. C'est tout de même assez affolant de voir ça. Heureusement il y a des gens normaux aussi en ce bas monde.
Je suis plutôt content du résultat.
Je précise que j'ai rien retouché ! ^^ (ou presque)




Chris

4 commentaires:

Animus a dit…

Tu roxx Pika en cyber =P
Du rouge ! => RANRANRU !! |o|
et Chris en men in black "quand on boit on sait pas trop ce qu'on fait"

HAHAAA !

Anonyme a dit…

Yeah, tu roxx mon ptit Kiechou.
Sympa, très jolies photos !!
Une jolie demoiselle, avec un style assez sympa je dois dire (meme si je suis plus gothloli mais bon ^^).

Je t'aime mon kienoob !!

Chris a dit…

Merci ma poule :D

Tu m'étonne que t'est plutôt gothic lolita j'me serais posé des questions sinon !! :D

mdr

Et moi aussi j't'aime ma caille en sucre :D

Mr Nikkô a dit…

Vraiment trop la classe les photos.
Moi je dis que faudrait faire un film avec Pika en cyber comme héroïne. Dans le genre Blade runner... mais sans les effets spéciaux T___T"