vendredi 13 mars 2009

longue Absence

Et oui je n'ai plus poster de création depuis un certain temps mais je n'en reste pas moins productif.
(oui bon ok deux ans d'absence ...^^)

Ayant essayer dernièrement l'aquarelle et bien que manquant extrêmement de pratique j'avoue que ça m'amuse beaucoup et ça donne un autre aspect bien intéressant.

Voila je vais tenter de les mettre en ligne dès que possible et part la même occasion de faire un retour en force :)

Au passage un petit arrêt sur image de ma vie d'un passage pour le moins touchant. (enfin je me comprend)

3 commentaires:

Animus a dit…

Oooh tu repostes ! =D
Ouais de l'aquarelle on veut voir ^^
Ce serait pas la photo que t'as faite avec mon appareil, dans un rêve? XD
les feuilles mortes tombent, mais renaissent au printemps !
tchu monsieur noisette vinaigre

Chris a dit…

Ouaip je fait un comme back ! :D

Pas con ça faudrai que j'essai de refaire le paysage que j'ai vu dans mon rêve xD


Kihiro.

Mr Nikkô a dit…

*nn* ooooooooohh un retour en force...