jeudi 13 août 2009

Maybe The end.

Hello.

Je fait une pause blog pour durée indéterminé voir un arrêt définitif ... a vrai dire j'en ai marre de pondre des trucs sombre et glauque a souhait. Je vais donc m'abstenir de posté.

Je n'arrive rien a produire d'autre que des choses qui tournent autour de la mort, de la vie après la mort. Même si je le renfoui au fond de moi comme les spleens d'un Baudelaire.


Et si j'ai beau essayer d'apprécier ce côté sombre, j'en ai juste marre... a vrai dire je commence vraiment à fatiguer.

De plus j'ai beau écrire, chanter, Dessiner rien n'est suffisant pour assouvir ma soif et libéré ma vague à l'âme... je tenterais quelque chose prochainement mais rien ne me dit que ça va marché ... bref

J'ai déjà eu plusieurs remarque comme quoi j'étais sombre comme quoi je donnais l'impression que j'avais envie de me tiré une balle, eh bien c'est surement vrai, je le niais moi même mais ça me semble une réalité...

Je n'arrive plus a contenir mes envie de noirceur.
Tout ressort je ne contrôle plus rien.

Je connaissais ces moments mais celui la dure depuis bien trop longtemps.
J'aimerais tellement réussir à pleurer ou ne serait ce qu'a rire sincèrement....
Je me sens vide et remplie d'un noir profond qui m'empêche de voir le futur.

J'en ai marre voila tout. tout m'exaspère en ce moment.

Je décide donc d'arrêté de partager ces moments sombres d'une histoire.

C'est ainsi que fini probablement l'histoire de ce blog et ce partage d'une partie de ma vie spirituel et intime.

A une prochaine je l'espère sous des cieux plus clément pour les rares qui arpente encore les allée de sang de ce blog...


Chris.

1 commentaire:

Jo a dit…

Tant que tu ne te tire pas de balle on s'en ballek :)

Sérieusement, si tu tests la blancheur, tu risques d'enjoy bien plus de chose !!!

gros noob :)